mardi 29 janvier 2013

Ce n'est qu'un au revoir...

Hello chers lecteurs !

Nouvelle année, nouveau blog...

Après cinq ans passés sur mon blog Chroniques d’une cinéphile, j’ai fini par me lasser de sa plateforme aux possibilités limitées. Moi qui voulait vous offrir de beaux diapos, je devais me contenter de listes, et impossible également d'organiser le blog comme je l'entendais à savoir créer des catégories... J'ai donc décidé de fermer Chroniques d'une cinéphile pour mieux rebondir ailleurs. Le blog sera toujours consultable mais je n'y posterai dorénavant plus aucune actualité. 

J'ai décidé de créer un nouveau blog : ScreenReview. Le nom, l’adresse et le design changent mais le principe reste le même. On retrouve sur ScreenReview, des critiques de films vus en avant-première ou récemment sortis, des news, des vidéos, des papiers plus généralistes, ainsi que d’autres articles de mon cru écrits en ma qualité de journaliste pigiste dans la rubrique : CV. Pour l'occasion, je me suis même crée une nouvelle Page Fan Facebook ainsi qu'un compte Twitter.

Finalement ce n'est qu'un simple déménagement. J'espère que vous continuerez à me lire, que vous contribuerez à faire vivre ce nouveau blog et à partager avec moi vos avis sur les films...

Je vous souhaite une bonne année 2013, plein de bons films et une très bonne lecture !

Tiffany

Aucun commentaire: