mardi 8 septembre 2009

L'ABOMINABLE VERITE *

Titre original: The ugly truth
Sortie: 26 août 2009
Réalisateur: Robert Luketic
Avec: Katerine Heigl, Gerard Butler, Eric Winter...

Aby, productrice d'une émission de télé psychorigide à la recherche du grand amour remet en question sa manière de séduire les hommes après que Mike, son nouvel animateur vedette décide de la coacher.

Abonné aux comédies romantiques ("La revanche d'une blonde", "Sa mère et moi"...), Robert Luketic n'innove en rien avec "L'abominable vérité". On rit parfois, on sourit souvent mais le charme n'est pas au rendez-vous. Seuls Katerine Heigl et Gerard Butler relèvent le tout tant ils forment un couple charmant. Heigl est réellement drôle en psychorigide nerveuse et Butler se révèle très subtile.
Mais le film qui reprend le thème de "Hitch" sans se l'avouer n'est en rien un cours sur la manière de séduire un homme. Au final, on apprend ce que l'on savait déjà, le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Plus d'infos sur ce film

2 commentaires:

Philippe a dit…

Salut Tiffany, c'est Philippe, j'éspère que tu te souviens de moi ! Je pensai à toi et je suis allé voir ton blog. Je le trouve vraiment bien ! Le style est bon, les analyses pertinentes, bref tu es douée ! Tu ne t'es pas planté en allant vers le journalisme.
A bientôt, Bises.

Anonyme a dit…

Il semble que vous soyez un expert dans ce domaine, vos remarques sont tres interessantes, merci.

- Daniel