jeudi 1 mars 2012

AVENGERS : la 2ème bande annonce vost


5 héros Marvel pour le prix d'un, ça ne se rate pas. La première bande annonce d'Avengers n'était guère impressionnante, ce second trailer est plein de promesses. Vivement le 25 avril pour un vrai "Kick-Ass" movie.

1 commentaire:

Les Meilleurs Films en VOD a dit…

Je trouve que les chroniques sur votre blog sont excellentes. Pour le film Avengers, par exemple, c’est une des œuvres que j’attends le plus en cette année 2012. Cependant, je dois avouer que j’ai un peu décroché de l’actu autour du film, et si ce n’était pas pour votre blog, je ne saurais même pas qu’il y a un nouveau trailer. Je me demande où vous trouvez vos films ? Les miens je les télécharge pour la plupart sur http://www.megavod.fr, et certains autres je les trouve sur des sites comme Canalplay, ou Arté VOD. En tout cas, merci pour les articles que vous postez sur votre blog.